PortailAccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 pourquoi ca n'arrive qu'a moi?

Aller en bas 
AuteurMessage
nanou

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: pourquoi ca n'arrive qu'a moi?   Lun 5 Juin - 11:11

voila moi je dis y'en a marre mdrrrr
a chaque fois que je viens dans la salle radio fazer on m'enferme c'est pas juste
je peu jamais sortir,pfffffff ,mon ordi bloque a chaque fois que je veux partir, je suis obligé de demander a se qu'on me vire mdr du jamais vu lolll
en plus tout le monde se moque de moi snifffff pas gentil mdrrrrrrrrr
mon ordi est accro a vous mdrr et a force je le deviens dur dur pour moi pffff
andro ma meme dis que ca se soignais pas (l'independance fazer)mdrrrrrrrrrrrrrr
bon remarquez c'est pas grave au moin je reste plus longtemps en salle avec vous .....
bizouuuuuuuuuuuuuuu
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabnanou.skyblog.com
andromeda
Directrice
Directrice
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : haute_marne (52) france
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: pourquoi ca n'arrive qu'a moi?   Lun 5 Juin - 13:54

mdr nanou oué bin tu a plus que a resté avec nous ta pas le choix c que fazer on t aime c pour sa on te garde avec nous mdr fais un kiss a ton ordi lol cheers

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: pourquoi ca n'arrive qu'a moi?   Lun 5 Juin - 18:10

mdrrr andro
heuuuu vous m'aimez....?
moi aussi vous aimeeeeeeeeeeeee
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabnanou.skyblog.com
andromeda
Directrice
Directrice
avatar

Nombre de messages : 56
Localisation : haute_marne (52) france
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: pourquoi ca n'arrive qu'a moi?   Lun 5 Juin - 19:44

Embarassed nanou t genial serieux reviens vite en salle que on te garde mais la personne ne te vire tampis si ton monsieur rale mdr tu nous l envoye kisss a toi

_________________
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
nanou

avatar

Nombre de messages : 9
Age : 39
Localisation : 91
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: Re: pourquoi ca n'arrive qu'a moi?   Mar 6 Juin - 12:02

merci andro
vous etes tous super
promis je reviens vite en salle puis plus la peine de me virer lollll mon ordi remarche bien
puis mr diras rien si phiphi s'occupe de lui mdrrrrrrr(je rigole)phi te fais pas d'idées surtout
bisousssssssssssssssssssss
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://fabnanou.skyblog.com
RADIO FAZER
Fondateur
avatar

Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 17/05/2006

MessageSujet: Re: pourquoi ca n'arrive qu'a moi?   Jeu 8 Juin - 0:37

jai prit note nounou ,je prendrai soind e coxi promis va avoir les yeux qui pique avec tt ca lol
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://radiofazer.zikforum.com
xena
Directrice
Directrice
avatar

Nombre de messages : 52
Age : 50
Localisation : haute marne
Date d'inscription : 18/05/2006

MessageSujet: hihihi   Jeu 8 Juin - 6:48

Razz Razz normal nanou si la salle fazer te garde en fermé car tu dois resté attacher a collé a nous et que tu as pas le choix mdrrrr
et puis cool pas besoin de te kiké tu peux plus sortir une fois en salle ptdrrrrrrr
bisous nanou
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: pourquoi ca n'arrive qu'a moi?   

Revenir en haut Aller en bas
 
pourquoi ca n'arrive qu'a moi?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Pourquoi n'y a-t-il jamais personne sur le Tchat ?
» Pourquoi jouer vous du slide ?
» Pourquoi l'histoire et la déco de PiB ne collent pas...
» Mais pourquoi personne ne compose plus...
» Pourquoi suis-je conditionné à ne pas aimer la musique dite « commerciale » ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
RADIO FAZER :: RADIO FAZER-
Sauter vers: